Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aissa Hamada

Marié et père d’un petit garçon, Aissa Hamada est un homme de 36 ans né à Toulouse le 04 Avril 1981. Il a effectué ses études de base tertiaires au Lycée Jolimont Toulouse, c’est dans ce lycée qu’il a été promu bachelier de série scientifique en 1999. Il a ensuite passé ses années universitaires à l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie de Paris jusqu’à y obtenir le diplôme d’État en kinésithérapie en 2004.

Avant de se lancer dans le monde du massage et de la kinésithérapie, il a tout d’abord suivi un parcours assez bref dans la filière médecine générale. Il a rencontré le chemin de cette méthode médicale naturelle après avoir effectué une année d’études en tant que médecin généraliste à l’université de Paris.

Cette option a été premièrement influencée par ses expériences de jeunesse. Aimant les sports de glisse, il a subi quelques fractures et de nombreuses entorses et c’est grâce à la kinésithérapie et au massage qu’il est sorti indemne de ses différentes chutes.

Le massage et la kinésithérapie ont été pour lui une aide précieuse pendant la jeunesse. Travailleur indépendant, il fait actuellement partie des rares masseurs-kinésithérapeutes de Paris qui exercent dans un cabinet privé.

Outres ses activités professionnelles, Aissa Hamada est un grand passionné de voyage et de parapente. Quels que soient les moyens de transports, il est rare pour lui de dire non à une proposition de circuit et de découverte si le temps le lui permet et que les conditions lui son favorables.

Avec sa famille, il apprécie particulièrement les destinations où ils peuvent s’adonner à leur passion. Pour eux, un voyage doit au moins comprendre quelques activités sportives et un sport un peu extrême comme le parapente. C’est pourquoi ils optent souvent pour les Alpes, le Drôme, les Pyrénées-Atlantiques ou aux alentours de la région parisienne pour leurs vacances.

Ils ont récemment visité quelques pays comme le Maroc, la Suisse et l’Autriche pour admirer le paysage et profiter de la nature. Aissa Hamada se lance actuellement dans les œuvres caritatives luttant contre l’autisme chez les enfants. Une mission qu’il mène à bien !

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :